Ce jeudi 20 mars dans le cadre du quart de finale aller de Ligue des nations entre la Croatie et la France, (2-0 à Split) un tifo a été réalisé en la mémoire du français Jean-Michel Nicolier, qui avait combattu lors...
Les nombreux motifs d’espoirs et de curiosité à l’heure de retrouver les Bleus ont vite disparu devant le jeu amorphe d’une équipe toujours aussi pénible à regarder jouer
L’équipe de France s’est inclinée, jeudi 20 mars, face à la Croatie (2-0), en quart de finale aller de la Ligue des nations. Totalement hors sujet en première période, les Bleus ont failli dans les grandes largeurs. Comme trop souvent pour une équipe de ce calibre depuis un an et demi.
L’équipe de France s’est inclinée, jeudi 20 mars, en Croatie (2-0), lors du quart de finale aller de la Ligue des nations. Une défaite logique, où les Bleus ont fait preuve de nombreuses insuffisances, dans tous les secteurs de jeu. Offensivement, Didier Deschamps n’a pas trouvé la solution, avec une animation initiale qui n’a pas porté ses fruits. Notamment le placement d’Ousmane Dembélé dans une position de numéro 10.
Retrouvez ce qui a plu et déplu à notre envoyé spécial à Split lors de la défaite des Bleus contre la Croatie, jeudi, en quarts de finale aller de la Ligue des nations (2-0).
L’équipe de France est en bien mauvaise position après sa défaite à Split face à la Croatie (2-0) en quart de finale aller de Ligue des nations. Mais Deschamps et Guendouzi veulent encore y croire
Aux abonnés absents en première période, les Bleus sont passés à côté de leur rendez-vous, jeudi 20 mars à Split, face à la Croatie (2-0). Ils devront faire mieux, dimanche lors du match retour, pour espérer atteindre le « Final Four » de la Ligue des nations.
À l’envers la première mi-temps et menée logiquement de deux buts après la première manche jeudi 20 mars chez les Croates, l’équipe de France devra sortir le grand jeu dimanche soir si elle veut se qualifier pour le...
Longtemps trop timorée avant d’être inefficace devant le but, l’équipe de France de football s’est inclinée face à la Croatie (0-2) jeudi 20 mars à Split. Elle devra remonter son retard lors du quart de finale retour de Ligue des nations, dimanche prochain au Stade de France pour rejoindre le dernier carré. Un résultat et une prestation qui ont logiquement déplu aux Bleus.
En déplacement à Split ce jeudi soir pour lancer son année 2025, les Bleus ont perdu le fil face aux Croates de l’increvable Luka Modric. Battus de deux buts, les hommes de Didier Deschamps partent du mauvais pied...
L’équipe de France s’est inclinée (0-2) à Split jeudi 20 mars, en quart de finale aller de Ligue des nations. Un revers qui met dos au mur les hommes de Didier Deschamps, avant le retour dimanche 23 (20 h 45), au Stade de France, à Saint-Denis.
L’équipe de France est passée au travers en Croatie, ce jeudi 20 mars 2025 en quart de finale aller de la Ligue des nations (2-0). Dépassés dans l’agressivité en première période, les hommes de Didier Deschamps ont affiché un meilleur visage après la pause, sans toutefois parvenir à marquer. Voici les notes des Bleus.
En marge du match Croatie-France pour le quart de finale aller de Ligue des nations, un tifo en hommage à un Français qui a combattu lors du massacre de Vukovar en 1991 a été déployé.
La Croatie a trouvé la faille deux fois en première période du quart de finale aller de Ligue des nations contre les Bleus, jeudi 20 mars. Ante Budimir et Ivan Perisic ont idéalement lancé leur sélection, en faisant preuve d’efficacité face à Mike Maignan.
Après cinq minutes de jeu du quart de finale aller de Ligue des champions, Ibrahim Konaté a heurté le ballon de la main dans la surface de réparation croate. Mais le gardien de l’équipe de France est parti du bon côté et a repoussé le penalty d’Andrej Kramaric (8e). Une spécialité pour lui.
LE SCAN SPORT – Les supporters croates ont déployé un tifo en l’honneur du dénommé Jean-Michel Nicolier ce jeudi, à Split, avant Croatie-France en Ligue des nations.
L’équipe de France de football se déplace au stade Poljud de Split pour y affronter la Croatie dans ce match aller des quarts de finale de la Ligue des nations 2025, ce jeudi 20 mars à 20 h 45.