Le latéral gauche des Aiglons, Ali Abdi, a insisté auprès de son entraîneur pour continuer le match. Mais son sacrifice aura des conséquences, imaginait son entraîneur dès dimanche soir, après la rencontre. Une absence de "quelque temps" est à prévoir, d'après le coach de l'OGC Nice.
Gianluigi Donnarumma, gardien du PSG, a réagi, dimanche après le nul à Nice (1-1), aux nouvelles critiques dont il a fait l’objet la semaine dernière suite à la défaite contre Arsenal (2-0) en Ligue des champions.
TOPS-FLOPS - Le PSG a concédé un triste résultat nul à Nice, en conclusion de la 7e journée de Ligue 1 (1-1). Retrouvez les tops et les flops de cette rencontre.
Luis Enrique n’a pas apprécié la première période du PSG lors de son match nul à Nice, ce dimanche, en clôture de la septième journée de Ligue 1 (1-1). Le coach parisien assure même qu’il aurait pu remplacer la moitié de son équipe au retour des vestiaires.
L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, n’a pas hésité à égratigner ses joueurs après le match nul à Nice (1-1), ce dimanche 6 octobre. « J’aurais pu changer 5 ou 6 joueurs à la pause », a-t-il notamment déclaré.
En conférence de presse ce dimanche, après le match nul du PSG à Nice (1-1) en clôture de la septième journée de Ligue 1, Luis Enrique a tenu à revenir sur les tensions entre Achraf Hakimi et Dante. Selon le technicien espagnol, le défenseur niçois aurait mérité d'être sanctionné pour son coup de pied sur le latéral parisien.
La première mi-temps entre Nice et le PSG a été marqué par un moment de tension sur la pelouse de l’Allianz Riviera, ce dimanche, en clôture de la septième journée de Ligue 1. Après avoir été victime d’une grosse faute de Dante, Achraf Hakimi a vivement protesté auprès de l’arbitre, qui a décidé de l’avertir. Avant que Marquinhos ne s'interpose pour éviter une plus lourde sanction.
Après la défaite à Arsenal en Ligue des champions, le PSG fait son retour en Ligue 1 pour affronter l'OGC Nice en clôture de la septième journée. Suivez le match en direct.
Présent à l'entraînement du PSG vendredi pour préparer la rencontre face à Nice ce dimanche (21h), Ousmane Dembélé fait bien partie du groupe des 21 parisiens qui font le déplacement à l'Allianz Riviera.
Ailier, milieu excentré, numéro 10 et parfois faux numéro 9… Depuis le début de saison, Kang-In Lee est le joker parfait pour le PSG. Le Sud-coréen de 23 ans se fond parfaitement dans le collectif parisien. Luis Enrique pourrait lui offrir encore du temps de jeu lors du déplacement à Nice, ce dimanche 6 octobre (20 h 45), pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.
L'OGC Nice accueille le PSG dimanche soir à l'Allianz Riviera en clôture de la 7eme journée de Ligue 1. Face aux Aiglons, l'équipe de Luis Enrique tentera de rester invaincue en championnat et de reprendre sa place de leader aux dépens de l'AS Monaco. Suivez la rencontre en direct commenté sur le site et l'appli RMC Sport. Coup d'envoi à 20h45.